samedi 14 mai 2022
visite aux copains vététistes ...
ce matin on a fait un coucou au groupe vtt de mon maître ,
pour les encourager au départ de leur rando de 60km prévue
Sandrine m'a trouvé "très gentille" et "sociable" ... 👍👍
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cestas - Cani-Vtt - 28/03/2026
Cestas - Parc Montsalut - 4,5 km séance d'entrainement de Cani-Vtt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire